Vision TTL

Système efficace de gestion de documents, de temps, de facturation, et de messagerie dans le cadre de travaux reliés au domaine de l’arpentage

 

Voici plusieurs bonnes raisons de travailler avec le logiciel de gestion documentaire :VisionTTL

VisionTTL est un logiciel multitâches qui vous donne la possibilité de perfectionner la gestion de vos documents. De plus, il est un gestionnaire de temps, de facturation, et de messagerie. Il permet de maintenir à jour de façon simple et ordonnée un registre de tous les documents électroniques et papiers liés à la gestion du territoire. De plus, VisionTTL permet de visualiser sur une carte tous vos travaux (anciens et nouveaux lots). Ainsi, la recherche et la gestion de vos informations est réellement plus rapide et efficace.

Les multiples bénéfices de VisionTTL:

 

Recherche avancée

Notre puissant moteur de recherche vous permet de rechercher l’information exacte afin de trouver le bon document. Que ce soit une date, des contacts, des noms de rues, un secteur géographique, ou un type de travaux, soyez aussi précis que vous le souhaitez afin d’obtenir les résultats désirés.

Puissante messagerie

L’outil de messagerie intégré à VisionTTL est conçu pour aider à éliminer les papiers « jaunes ». Cette fonctionnalité vous permet de prendre le nom, le numéro de téléphone, et l’objet de l’appel, et ainsi de faire un suivi de vos appels téléphoniques. Cet outil peut également vous permettre de créer des rappels associés aux différents travaux et d’envoyer un message identique à plusieurs intervenants simultanément.

Gestionnaire de temps

L’outil de gestion de temps de VisionTTL permet de gérer de façon simple et efficace des présences avec codes de couleurs, de gérer votre temps par tâche, ou par intervenant, permet l’édition, les mises à jour, la consultation, et les ajouts de projets. Vous pouvez ainsi saisir simultanément le temps et les notes de frais correspondantes pour chaque intervenant qui exécutent la même tâche pour le même mandat.

Avec VisionTTL, calculer la moyenne des heures par travaux, ou le bilan de travail d’un employé, et ainsi visualiser le détail des tâches quotidiennes devient simple comme bonjour. De plus, vous pouvez produire un rapport de temps par mandat, par type de travail, ou par type d’activité.

Utilisateurs multiples

Vous pouvez non seulement connecter plusieurs utilisateurs sur le serveur, mais également décider de faire partager une licence. L’accès aux licences peut être configuré afin de donner un accès personnalisé à certains utilisateurs. Cette formule garantie un accès sécurisé, au meilleur prix.

Interaction

Toutes nos solutions logicielles interagissent entre elles. Les informations de vos documents peuvent être poussées ou mises à jour à partir de VisionCarto et VisionPad. Vous pouvez également obtenir de la publicité gratuite en envoyant vos données sur VisionExpertise! Plus vous utilisez les solutions logicielles Vision, plus votre travail devient rentable et productif.

Principales fonctionnalités

Facturation

VisionTTL vous offre la facturation de mandats avec suivi des montants facturés versus les charges. Il vous permet de geler les charges, de créer des facturations clients séparées, ainsi que d’exporter des factures en fichiers .csv (compatibles Acomba, Excel, etc).

Géoréférencement

 Vos travaux peuvent être géoréférencés et affichés sur GoogleMap®, Yahoo®, ou Bing Map®. Importez les plans de relevés de points .ASK que vous voulez pour les superposer sur votre carte pour ensuite les filtrer par date d’échéance, par arpenteur, ou par points (mandat ou travail) afin d’afficher uniquement l’information pertinente.

VisionTTL permet également de visualiser les bornes fontaines, les poteaux électriques, ou des points sur les lots (fichiers SHAPEFILE, DXF).

Sauvegarde des recherches

Vous faites souvent les mêmes requêtes pour produire des rapports? Enregistrez vos paramètres de recherche pour une utilisation ultérieure et gardez-les privés, ou partagez-les avec vos collègues afin d’améliorer l’efficacité de travail de votre équipe.

Recherche rapide

Une barre de recherche rapide en haut de la grille vous permet de trouver vos documents en entrant simplement le nom du fichier que vous souhaitez retrouver. La recherche sera faite afin de vous donner une liste de documents.

TTL MAP

Le module TTL MAP est une extension de VisionTTL qui vous permet consulter sur une carte tous les opérations dans lesquelles vous êtes impliqués (anciens et nouveaux lots) en territoire rénové. Maintenant, une solution innovatrice et efficace est disponible pour prendre connaissance des travaux que vous avez effectués dans un secteur en particulier. L’utilisation de TTL MAP soustrait plusieurs étapes laborieuses du processus à l’aide d’une carte qui simplifie grandement la tâche.

Il vous permet de :

  • Retracer les travaux que vous avez faits dans un secteur. À partir de ces points, vous pouvez consulter le dossier et voir les dossiers adjacents.
  • Retrouver des points terrain.
  • Voir l’évolution du cadastre. En partant d’une carte de rénovation cadastrale, vous pouvez superposer des extractions cadastrales pour voir de quelle façon les lots ont évolué avec le temps.
  • D’afficher seulement les couches qui vous seront utiles.
  • D’imprimer des plans qui vous aideront pour le travail terrain. Il sera possible d’imprimer à plusieurs échelles.

Compatible avec Outlook

VisionTTL vous permet l’exportation de vos données en format .CSV, .RTF, et .HTM. Il offre également une compatibilité avec Outlook (échéanciers de mandats), une production automatisée de documents, tels que vos lettres de correspondance, vos rapports d’évaluation, etc.

Équipement informatique nécéssaire pour l’utilisation du logiciel:

VisionTTL / TTL MAP

Windows 2000, XP ou Vista
Processeur Pentium 233 Mhz+
128 Mo de mémoire vive
40 Mo d’espace disque
Carte réseau
Écran SVGA avec résolution 1024 X 768 (800 X 600 avec navigation difficile)

Serveur de base de données

Windows 2000, XP Professionnel, Vista
Windows 2000-2003 serveur, Linux
Processeur Pentium 600 Mhz+
512 Mo de mémoire vive
200 Mo d’espace disque
Carte réseau